Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouettes Caramel
Archives
Pirouettes Caramel
  • Il était deux petites fées Pirouettes Caramel Qui avait une drôle de maison Leur maison est en bonbons Pirouettes caramel Les escaliers sont en cannelés Si vous voulez y monter Pirouettes caramel Vous emprunterez la voie lactée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2010

Cuisine Party

Dans l'accomplissement de mon projet CHOUETTE MA DINETTE j'ai remis à mon gout la Cuisinière Janod ... une base blanche, trois coups de peinture un peu d'inspiration et ma grande Pirouette peu enfin nourrir correctement poupée & doudou en leur confectionnant des repas équilibrés ... composés uniquement pour le moment d'un radis, un œuf au plat, d'une pomme et d'un cerise... risquant de se lasser de ce régime je m'attèle a enrichir au plus vite le menu de nos invités ... Maintenant continuons a enrichir la collection sucrée en feutrine spécialdinette gouter entre amis réalisée grâce aux merveilleux conseils et idées de la maman d'une petite belette

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité